Salut tous je suis Kurosaki je viens pour postulé dans votre honorable clan même si c'est jour je n'étais pas actif car j'ai eu des problème personnel mais depuis ce jour là je serrai actif,maintenant à la postulation:
IG
Votre Pseudo et son histoire : J'ai choisi ce pseudo car je suis comme plusieurs de vous aime Kurosaki Ichigo mais le véritable raison de le choisir c'est qui a plusieurs renders pour lui alors je l'ai choisi^^
Votre meilleur personnage :
Spoiler:
Votre nombre de personnages débloqués :à cause des problèmes je n'ai pas de grand lvl mais je fais des progrès.
Spoiler:
Vos screen : Désolé mais je n'avais pas de mages et défenseurs car y avais des examens et des problème dans famille, mais le guerrier c'est chibi goku.
Avez vous déjà été dans un clan ? :J'étais dans les B'JA et R-B.
Si oui Pourquoi l'avoir quitté ? : Les B'JA est supprimés et les R-B n'étaient pas actifs comme maintenant.
Pourquoi avoir choisi les DNS ? :Depuis le début je voulais vous rejoindre mais je n'étais pas actif à cause des problèmes mais maintenant je suis actif tous les jours je suis prêt pour vous rejoindre et comme je vous trouve sympa,actif et l'histoire me plait beaucoup même si l'image de sasuke n'est pas au top.
Que pourriez vous apporter au clan ? : Je peux porter au clan l'ambiance et le fun et dans le forum j'ai des conseils pour vous et comme les marocains je apporté aussi le rire.
IRL :
Votre prénom : Mohammed
Vos passions/loisirs :Comme plusieurs garçon j'aime le sport mais ce que j'aime le plus c'est le football-2fight.
Votre âge :14
Êtes vous quelqu'un d'actif ? : Je serais la tous les jours pour vous mes chères
Autre chose à ajouter ? : Je souhaite que vous avez aimer ma postule et que vous m'accepterai dans votre clan.